Stains : Projet 12 Mois 12 Sports 12 Championnes

Comme chaque semaine, Diambars et Perf’Elite s’allient pour délivrer aux mamans et aux jeunes filles une expérience unique et fortifiante grâce au programme 12 Sports, 12 Mois, 12 Championnes, en intervenant avec des athlètes ou ex-athlètes qui se sont reconverties et souhaitent partager leur connaissances et expériences sur comment elles ont réussi dans ce qu’elles ont entrepris.

Ce mois-ci nos invitées ont été :

  • Paoline Ekambi – Cheffe d’entreprise et basketteuse professionnelle ; Elle a initié les mamans et les jeunes filles au basket et les a boostées avec un discours inspirant.
  • Audrey Cemar – Sophrologue qui a réunis toutes les femmes autour d’une séance de yoga. Bien-être et relaxation étaient au rendez-vous.
  • Charlotte Namoura – Journaliste de Téléfoot. Elle a voulu partager les étapes pour réussir dans le monde des médias et raconter son expérience dans le monde essentiellement « masculin » du foot.
  • Sandra Ribeiro, ex sportive olympienne au saut à la perche qui a mis à l’épreuve la résistance et l’endurance des participantes à travers une séance Abdos-Fessiers.
  • Cristina Piccin, ex Judoka. Les femmes se sont réunies autour d’un atelier de Self-Defense pour apprendre des techniques face à des situations concrètes, gagner confiance en soi et se sentir plus serein.
  • Agnès Crochemar-Galou, responsable de l’entreprise Natiyé, marque de soins sportifs naturels à base de plantes des Antilles, pharmacienne et ancienne joueuse de volley-ball et de beach-volley. Elle a organisé un atelier de nutrition, sur comment préparer un goûter sain avec des produits naturels. Les participantes ont pu se régaler avec des barres muesli healthy, au noix et au chocolat qu’elles mêmes ont préparé.

Toutes les femmes présentes ont eu le plus grand plaisir de découvrir et s’initier aux différentes activités sportives pratiquées par les intervenantes et découvrir l’essence de chaque sport et ses valeurs transmissibles dans la vie professionnelle et personnelle de chacun et ainsi booster leur motivation pour atteindre des objectifs qui, jusque là, n’étaient que des rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *